N

Appelez-nous

07 67 87 35 71

Ecrivez-nous

compagniedigame@gmail.com
logo Digame

Nos actus sur

N

Appelez-nous

07 67 87 35 71
N

Ecrivez-nous

compagniedigame@gmail.com
Accueil > Parentalité > « Famille : Je t’aime, moi non plus »

“Famille : Je t’aime, moi non plus”

Thématique

Parentalité

Quoi ?

Théâtre forum

Contexte ?

Vendredi 13 Avril 2012, à 20h30, la Compagnie est intervenue à l’espace culturel Treulon (33), suite à la demande de l’A.P.I.E, Association des Parents Indépendants pour les Enfants de Bruges et du Bouscat.

Vendredi 13 Avril 2012, à 20h30, la Compagnie est intervenue à l’espace culturel Treulon (33), suite à la demande de l’A.P.I.E, Association des Parents Indépendants pour les Enfants de Bruges et du Bouscat. Le thème : L’organisation de la vie de famille aujourd’hui, les relations conflictuelles entre parents et adolescents

Une soirée riche en échanges qui a mobilisé une cinquantaine de personnes. Les jeunes présents ont bien fait entendre leurs points de vue et Michel Damade, psychologue, a clôturé la séance en apportant à tous ceux qui le souhaitaient (parents et enfants) des réponses plus précises à leurs questions.
Un grand merci aux membres de l’APIE (à Nathalie Soares notamment, Présidente de l’association), joyeux parents dynamiques, investis et déterminés à placer le débat au coeur de l’action, la parole au coeur du conflit. Tout est là. Et c’est toujours motivant de sentir que nous ne sommes pas les seuls à défendre cette idée.Le un public venu nombreux (plus de 100 personnes). Un très beau moment de partage.

La Compagnie aimerait sincèrement remercier ceux qui ont tenu le projet à bout de bras… parce qu’à la base, il faut toujours des volontés tenaces qui y croient dur comme fer. Merci à Alia (Association PROMOFEMME, Bordeaux), Myriam, Jeff et Mohammed notamment (Le CALK).

 

je t'aime moi non plus
Je t'aime, moi non plus

Un projet ?
Des questions ?